TV Monaco Actu TV - Monaco Telecom

Quoi de neuf sur Netflix ?

Il y a du nouveau à l’affiche du célèbre site de streaming avec des programmes aux ambiances et thématiques diverses... Voici nos coups de cœur du moment et trois programmes qui feront votre bonheur, quel que soit votre style.

> L’attendue Emily in Paris
Nouvelle série du créateur de Sex and the City avec à l’affiche la branchée Lily Collins, ce programme promet de faire des émules ! Le pitch ? Jeune cadre ambitieuse originaire de Chicago, Emily décroche inopinément le poste de ses rêves quand sa société rachète une agence française de marketing de luxe et lui confie l’actualisation de la stratégie en réseaux sociaux de celle-ci... à Paris ! Emily enchaîne alors aventures enivrantes et défis surprenants en tentant de conquérir ses collègues et de se faire des amis, tout en savourant quelques histoires d’amour locales.
- Disponible cet automne.

> Dans les airs...
Créée par le producteur exécutif Jason Katims, la nouvelle série Netflix Away est une épopée émouvante et captivante qui rend hommage aux prouesses dont sont capables ces femmes et ses hommes qui s’envolent dans l’espace. Alors que l’astronaute américaine Emma Green - interprétée par l’actrice Hilary Swank - s’apprête à prendre le commandement de la première expédition sur Mars, elle doit en même temps assumer l’absence qu’elle impose à son mari (Josh Charles) et à sa fille adolescente (Talitha Bateman) à un moment où ils ont le plus besoin d’elle.
- Diffusion depuis le 04.09

> Ratched réinvente un mythe
Créée par Ryan Murphy et Ian Brennan, cette série dramatique à suspense raconte l’origine de l’histoire de Mildred Ratched - le peraonnage mythique et inoubliable de l’infirmière de Vol au-dessus d’un nid de coucou. Celle-ci arrive en Californie du Nord, en 1947, en quête d’un emploi dans un hôpital psychiatrique de pointe où sont menées des expériences pionnières et troublantes sur l’esprit humain. En mission clandestine, Mildred se présente sous les traits de l’infirmière dévouée. Tandis qu’elle commence à infiltrer le système de soins psychiatrique, son style masque une méchanceté grandissante, révélant qu’on ne naît pas monstre, mais qu’on le devient. Le tout interprété par un casting de pointe.
- Disponible depuis le 18.09.