TV Monaco Actu TV - Monaco Telecom

Netflix, Accords Parfaits

La Saint-Valentin approche, et Netflix célèbre l’amour avec la diffusion en février de nouveautés thématiques. Parfaites pour une soirée en solo ou en couple, ces nouveautés et ces documentaires remplis d’émotions vous promettent de vivre une Saint-Valentin 100% "love story" !

> Un jour
Ce film, disponible sur Netflix depuis le 8 février 2024, dévoile l’histoire d’Emma Morley et Dexter Mayhew, qui se rencontrent pour la première fois le 15 juillet 1988, lors de leur cérémonie de remise de diplôme. Après cette soirée, leurs chemins se séparent. L’intrigue se concentre sur où ils en sont chaque année, le même jour, explorant leur vie, leurs changements, leurs rapprochements et éloignements, ainsi que leurs joies et peines, le tout forcément teinté de romance… Chaque épisode capture un 15 juillet dans la vie d’Emma et Dexter, offrant une perspective unique sur leur évolution, sur près de vingt ans. Basée sur le best-seller mondial de l’écrivain britannique David Nicholls, Un jour dépeint une romance qui se déroule sur deux décennies. De quoi échanger sur le destin… Et à ne pas manquer !
- Disponible depuis le 8 février 2024

> Love is Blind
À partir du 14 février, de nouveaux épisodes de Love Is Blind seront diffusés sur Netflix, chaque mercredi. Les 12 épisodes permettront de suivre ces célibataires à la recherche d’eux-mêmes et d’une romance… De retour pour une sixième saison, cette série de téléréalité phénomène suit un groupe de célibataires de Charlotte, en Caroline du Nord, tous prêts à en finir avec l’univers poussiéreux des rencontres pour forger des relations authentiques, sans se voir. Sur fond de rebondissements inattendus et de révélations choquantes, les célibataires de cette saison nouent immédiatement des liens profonds qui seront mis à l’épreuve bien après qu’ils auront quitté les capsules pour s’aventurer dans le monde réel.
- Disponible à partir du 14 février 2024

> Mon amour : En six histoires
Le réalisateur coréen Jin Mo-young décline son documentaire plébiscité "My Love, Don’t Cross That River" en une série bouleversante intitulée "My Love". Des cinéastes de six pays filment chacun un couple âgé - ensemble depuis 43 à 60 ans - au cours d’une année de leur vie. Du bord de mer coréen à une favela de Rio, de la banlieue de Tokyo à la campagne indienne en passant par l’Espagne et les États-Unis, ces couples partagent leur histoire et révèlent les secrets de la longévité de leur amour.

www.netflix.com