TV Monaco Actu TV - Monaco Telecom

Les Insus au Stade de France

Avant ils s’appelaient Téléphone, ce sont désormais, trente ans plus tard, les Insus-portables : Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et le bassiste Aleksander Angelov ont redonné vie aux tubes incontournables du plus grand groupe de l’histoire du rock français. Alors qu’ils viennent d’achever deux ans de tournée à guichets fermés célébrez leurs retrouvailles avec la captation de leur show du 16 septembre au Stade de France et entonnez La Bombe Humaine, Cendrillon, Le Jour s'est levé, New York Avec toi, Ca (c'est vraiment toi), Un autre monde, Hygiaphone…

le 08.11 à 21h sur Canal+