TV Monaco • Actu TV - Monaco Telecom
Les Ballets de Monte-Carlo au Mexique
Un magazine de José Sacré
Une nouvelle fois, les Ballets de Monte-Carlo ont triomphé au Mexique donnant 6 représentations de "Lac" de Jean-Christophe Maillot. Trois d’entre elles se sont déroulées à Guadalajara et trois dans le cadre du prestigieux "Festival internacional Cervantino" à Guanajuato. Nous les avons suivis une semaine pendant les différentes répétitions et représentations et avons rencontré quelques-uns des danseurs et danseuses de la compagnie.
21/11 après le JT de 19h sur Monaco Info
