TV Monaco • Actu TV - Monaco Telecom
Le Tour de France de la biodiversité
Le vautour percnoptère, la pie-grièche écorcheur, l’algue des neiges,… chaque jour, un spot ludique et informatif présente un animal ou une plante de la région traversée par les cyclistes de la Grande Boucle afin de sensibiliser les téléspectateurs à la biodiversité qui les entoure. Une minute pour délivrer informations et anecdotes parfois surprenantes, toujours captivantes, et pour sensibiliser le public du Tour à la fragilité de leur environnement et les inviter à minimiser les dégâts causés sur la nature. Avec comme ambassadeur du programme, Bernard Hinault.
Du 2 au 24 juilletsur France 2 et France 3
