TV Monaco • Actu TV - Monaco Telecom
Le cœur des hommes
Alex, Antoine, Jeff et Manu, quatre amis à la fois solides et immatures, se voient régulièrement, aiment tchatcher, s'engueuler et rire ensemble. Leurs vies comprennent des hauts et des bas, mais ces amis partagent le bon et le mauvais, sans jamais renier leur complicité. Trois films sur quatre copains inséparables - interprétés par Gérard Darmon, Jean-Pierre Darroussin, Bernard Campan et Marc Lavoine - qui découvrent, au tournant de leur vie, que la clé du bonheur, ce n'est pas le pouvoir, l'argent ou la réussite sociale, c'est l'amour.
1, 2 & 3
Les 8, 15 et 22 septembre à 20h45 sur Ciné+ Emotion
