TV Monaco • Actu TV - Monaco Telecom
Il était une seconde fois
Depuis sa rupture avec Louise, Vincent (Gaspard Ulliel) traîne sa déprime entre désœuvrement, fêtes sous influence de stupéfiants et son job de vendeur dans un magasin d’aquariums. Un matin, un livreur lui apporte un colis contenant un carton qu’il n’avait pas commandé, un étrange cube en bois, qui lui offre la possibilité de voyager dans le passé. Vincent y voit un remède possible à sa mélancolie, mais surtout le moyen de reconquérir son amour perdu. Pour sa première série, Guillaume Nicloux s’approprie le motif du voyage dans le temps et raconte une quête amoureuse et existentielle.
le jeudi 29 août à 20h55 sur Arte
