Art & Culture Monaco

L’incroyable suite Princesse Grace

Imaginée en hommage à celle qui a marqué à jamais la principauté de Monaco par son élégance et son raffinement délicat, la nouvelle Suite Princesse Grace de l’Hôtel de Paris est une invitation à vivre une expérience singulière. Dans un cadre d’une rare beauté surplombant la Méditerranée, elle offre un vaste espace de vie au design contemporain et des extérieurs spectaculaires. Occupant les deux derniers étages de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, la Suite Princesse Grace est un havre de paix dont le délicieux parfum distillé par les roses du patio finit de parfaire l’intimité du lieu. Hors norme, elle offre le plus parfait exemple du renouveau de cet hôtel de légende passé maître dans l’art de sublimer l’histoire et l’air du temps.

Cet écrin de 910 m² situé aux 2 derniers étages de l'hôtel offre une vue spectaculaire sur la Méditerranée depuis les 3 terrasses et le patio pour un séjour unique, entre ciel et mer. Vous pourrez également contempler ce panorama depuis la piscine à débordement ouverte sur un salon extérieur attenant et le jacuzzi en granit, pour une expérience intime et cosy. La suite se compose de deux chambres, un bureau, un dressing d’entrée avec toilettes par étage et un dressing par chambre, 2 salons, un living room, une salle à manger, une cuisine, une salle de bains avec baignoire, douche-hammam et sauna et une salle de bains avec baignoire et douche-hammam.
Inutile de préciser que les services sont à l’avenant : gouvernante à l’arrivée et au départ pour les bagages, service de conciergerie privée pour l’organisation du séjour, pressing 4 pièces gratuites par jour, mini bar , cave à vin et open bar mis à disposition gracieusement, arts de la table et linge de table dédiés à la suite, décoration florale inspirée des goûts personnels de la Princesse Grace, cabine dédiée aux Thermes Marins Monte-Carlo en hiver et une tente au Monte-Carlo Beach Club en été. Et vous pourrez même vous faire servir un dîner signé Alain Ducasse dans votre salle à manger...