TV Monaco Actu TV - Monaco Telecom

Frissons garantis

Les vacances sont terminées et chacun a repris ses habitudes, et des horaires de bureau… Alors pour se changer les idées, rien de mieux qu’une série captivante et de quelques frissons !

> Mindhunter
Inspirée de faits réels, cette série réalisée par le trio David Fincher (Gone Girl, Zodiac), Andrew Dominik (Cogan - Killing Them Softly) et Carl Franklin (The Leftovers, House of Cards) est produite par l’actrice Charlize Theron. L’idée ? Entrer dans l’esprit des plus grands meurtriers de l’histoire et découvrir de quelle manière à l’aube de la psychologie, criminologie et du profilage criminel - les agents du FBI Holden Ford et Bill Tench sondent le psychisme de criminels, auteurs d’actes inconcevables. Aidés par la psychologue Wendy Carr, ils s’appuient sur leur méthode révolutionnaire d’analyse du comportement pour traquer des tueurs en série. Si vous ne connaissez pas encore, deux saisons vous attendent.

> Black Mirror
Encensée par les critiques, rapidement devenue une série d’anthologie, Black Mirror mise à la fois sur la science-fiction, l’horreur ou encore le drame pour captiver son audience. Chacun de ses épisodes constitue une histoire indépendante et pleine de suspense qui explore, dans le détail, le rapport paranoïaque que peut entretenir notre génération avec les nouvelles technologies. Cette série, créée et écrite par Charlie Brooker, pousse donc à la réflexion et comprend déjà 5 saisons.

> Ted Bundy : Autoportrait d’un tueur
Véritable surprise, cette série met en scène le tristement célèbre tueur en série Ted Bundy, à travers des interviews exclusives et totalement terrifiantes de l’assassin en personne. Ce docu-série inédit et captivant est axé sur la psychologie de cet homme dont l’élégance et le rang social ont défié le stéréotype du tueur en série, lui permettant ainsi de rester caché, et de prendre la vie de plus de 30 femmes avant d’être finalement arrêté en 1978. Durant son procès, Bundy a été idolâtré par la gent féminine américaine, ce qui a rendu ses crimes d’autant plus sordides, même à une époque où plus rien n’étonne.